2009 : Chamois au MAROC en Camping-Car (1ier voyage)

2009 : Chamois au MAROC en Camping-Car (1ier voyage)

01 Nos "outils" de préparation.

 

 

J'ai préparé ce périple  :

--  essentiellement grâce au forum  www.maroc-campingcar.com 

 

2014-11-21 LOGO modifié.jpg

 

--  et grâce au Guide GANDINI des campings du MAROC

 

 

:index:  Voir sur le FORUM la dernière édition 2016/2017

 

écrit par Emile Verhooste  dit Touareg sur le forum, 

--  et aussi grâce au CD complémentaire à ce guide.

 

Mais également avec :   

--  le guide du Routard

--  le guide vert MICHELIN 

--  et enfin, la carte MICHELIN n° 742

 

Je tiens à remercier ici, tous ceux qui, sur le forum, m'ont aidée dans ma tâche et nous ont ainsi permis de réussir notre premier voyage.

Grâce à eux, nous avons eu le courage et l'audace de partir seuls... et confiants !!!

Etait-ce de l'inconscience ?

Non, je ne le crois pas : soyez certains que nous n'avons jamais regretté cette décision qui, pourtant, paraissait plutôt hasardeuse aux yeux de notre entourage, pour ne pas dire complètement folle...

Mais cette réaction est celle... de ceux qui ne connaissent ni le MAROC, ni ses habitants.

 

 

Retour à l'article précédent...

 

Accès à l'article suivant...

 

 



21/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres